Tag Disney

Publié le par Kiwi

 Tag Disney

Salut à toutes !!! Aujourd'hui on se retrouve pour faire le Tag Disney ! C'est partis !

Quel est ton Disney préféré?

Mon Disney préféré est Le Roi Lion mais j'aime aussi beaucoup Mulan , Ariel , Pocahontas et La reine des Neiges .

Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre?

Je pense comme beaucoup de filles que j'aurai adoré vivre la scène ou Jasmine et Alladin sont sur le tapis volant . J'aime aussi quand la Belle et la Bête dansent ou quand Simba chante " C'est moi Simba c'est moi le roi ..."dans la savane mais il y en a plein d'autres qui sont supère mais âpre je vais vous écrire un roman...

Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc?

J'ai un moment inoubliable que j'ai passé dans le parc mais pas vraiment un bon souvenir ... Je m'explique . Avant je n'aimait pas l'attraction le train de la mine donc je faisait la queue avec eux mais je passait directement part la sortie . Jusque la c'est normal . Je sors , j'attends juste à la sortie et m'amuse à regarder des canards ( oui c'etait passionnant ) et les autres attractions alentours . J'attends , je vois des gens sortir une fois , deux fois , trois fois et comme une imbécile je commence pas du tout à me poser des questions . Donc j'attends toujours , je commence à avoir faim et soif ( c'était l'été ) et pour pas avoir peur je me concentre sur le canard . Sauf qu'il est partis et là je commence à me poser des questions . Bref je flippait et là , je vois mon père qui entre par la sortie en m'engueulant comme quoi j'étais pas restée à la sortie etc et je commence à pleurer de soulagement en sautant dans ses bras . Je ne m'en etait pas rendu compte mais ça faisait 2h30 que j'etais dehors .Moral de l'histoire : vérifier qu'il n'y a pas 2 sorties dans une attraction .

Quel prince Disney voudrais-tu être?

Je vais faire mieux , je ne veux pas etre un prinvce mais un roi !!! Je serai Simba !!!

Quelle princesse Disney voudrais-tu être?

Ariel pour ses cheveux et sa queue de sirène ou pour avoir Polochon comme ami ou Anna et sa gentillesse ou Elsa pour son coté (très ) très renfermé .

A quel personnage Disney ressembles-tu?

Physiquement à Belle sauf que j'ai les yeux verts . Après je ressemble à Olaf pour sa maladresse, à Elsa ( comme dis plus haut ) parce que je ne dit pas quand j'ai des problèmes ou autres , à Ariel pour sa curiosité et à Anna pour sa naïveté .

Si un personnage Disney était ton ami, ça serai qui?

Je ne peux pas choisir !! Soit le duo Timon Pumba avec qui on doit s'amuser, Olaf car il est super attachant, Pan-Pan pour son coté aventurier , ou Polochon pour son coté peureux et mignont

Une scène qui t'a fais pleurer?

J'ai pleuré à la mort de Mufasa dans le Roi Lion et quand Anna se transforme en glace dans la Reine des Neiges .

Quel est le Disney que tu as le plus vu?

C'est le Roi Lion et aussi la Reine des Neige car ma petite soeur adore

Ta chanson Disney Préférée?

Toutes celles du Roi Lion surtout L'amour brille sous les étoiles . Ce rêve bleu , Comme un homme , L'air du Vent , Réflexion , La belle et la bête , Partir là bas mais j'en ai encore plein d'autre que je ne peux pas écrire sinon ça va faire trop long .

J'ai trouvé des images Disney superbes alors je vous les mets

 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney
 Tag Disney

Publié dans Tag, Disney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ce tag ! :)
Répondre
Merci :)