School Tag

Publié le par Kiwi

Bon courage !!! Plus que quelques semaines de cours !!!

1) Ton cours préféré et celui que tu aimes le moins ?

Je pense que c'est technologie et histoire-géo que je préfère et SVT que j'aime le moins .

2) Vers quelle heure te lèves-tu le matin pour aller en cours ?

7 h quand je commence à 8h30 et 8h quand je commence à 9h30 .

3) Quelle est ta chanson préférée pour te réveiller ?

Je me réveille sans musique donc aucune .

4) Quelle est la première chose que tu fais en rentrant le soir ?

Je mange et ensuite je fais mes devois ( oui je sais j'ai mis 2 choses )

5) Le livre que tu étudies en français en ce moment ?

Aucun vu qu'on est en fin d'année mais on viens de finir la séquence sur les nouvelles fantastiques .

6) Une astuce pour progresser en langues ?

Il faut écouter en cour et si on veut vraiment apprendre cette langue , il ne faut pas hésiter à l'apprendre tout seul . Le mieux est encore d'aller dans un pays qui parle cette langue . :)

7) Le sport que tu pratiques avec ta classe en ce moment ?

On viens de finir accrosport et il nous reste que 2 cours avant la fin de l'année alors je sais pas trop ce qu'on va faire ensuite...

8) Ta tenue préférée pour aller en cours ?

Un Jean et un t-shirt avec motif , mes bottines qui sont maintenant usées comme je sais pas quoi mais je vais bientôt devoir les lâcher avec l'arrivée

9) Aime tu l'école ?

Je préfèrerai être chez moi mais ça va je survie ...

10) Réponds-tu aux profs ?

Parfois à ma prof d'allemand mais elle s'acharne sur moi parce que mes parents ont dit au principale qu'elle n'avait pas assez d'autorité pendant ses cours . ( En vrai c'est beaucoup plus compliquer mais c'est un résumé parce que je pense pas que ma vie vous intéresse vraiment )

11) As-tu déjà été déléguée ?

Non car mon père est délégué parent d'élève donc je sais les infos importantes en même temps que les délégués sans travailler donc étant une grosse flemmarde ...

12) Ton sac est en général lourd ou léger ?

Ça dépend quels jours , mais en général il est léger le mardi et lourds les autres jours .

Et voilà , ce tag est termine , j'espère qu'il vous aura plu et je vous fait de gros bisous <3

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours toi Chloé ??? Le nouveau thème de ton blog est super ! Et dernière question : Qui t'as taguée ???
Répondre
Heu... Je ne suis pas Chloé . C'est juste que c'est elle qui m'a tahuer donc je voulais la remercier :) .
C
super tag Bisous ^^
Répondre
Merci bisous .
M
Super tag ^^ Bisous
Répondre
Merci bisous