Haul n°1

Publié le par Kiwi

Coucou les filles !!! Aujourd'hui je vous retrouve pour un haul !!! Je suis supère contente de faire cet article et j'ai passer pas mal de temps dessus , entre les photos et la luminosité pourrie , les trucs que je trouvais plus ( et oui c'est ça d'être bordélique ) alors j'espère qu'il vous plaira . Je n'ai pas tous les prix parce que beaucoup de choses m'ont été offertes part ma famille donc voili voilou

Haul n°1
Vernis Yves rocher teinte hibiscus rouge

Vernis Yves rocher teinte hibiscus rouge

Un livre qui parle de l'adolescence , en passant par les amis , la familles , les amours etc...
Un livre qui parle de l'adolescence , en passant par les amis , la familles , les amours etc...

Un livre qui parle de l'adolescence , en passant par les amis , la familles , les amours etc...

Une bague Pandora en argent que j'adore *-* Une bague Pandora en argent que j'adore *-*

Une bague Pandora en argent que j'adore *-*

Mon Nikon Coolpix L330  . Dommage que je ne puisse pas vous faire de photos avec vu que je fais mes articles sur mobile et que la qualité est pourrie :( Il m'a couté 130€ sur la fnac pendant une vente flash au lieu de 150 €  Mon Nikon Coolpix L330  . Dommage que je ne puisse pas vous faire de photos avec vu que je fais mes articles sur mobile et que la qualité est pourrie :( Il m'a couté 130€ sur la fnac pendant une vente flash au lieu de 150 €

Mon Nikon Coolpix L330 . Dommage que je ne puisse pas vous faire de photos avec vu que je fais mes articles sur mobile et que la qualité est pourrie :( Il m'a couté 130€ sur la fnac pendant une vente flash au lieu de 150 €

J'adore les Disney , j'adore les peluches , et j'adore ma nouvelle peluche Disney ( oui parce que j'en ai plusieurs je sais ça fait bébé ) .  C'est PanPan , il a une couverture détachable grâce à  un scratch . Il m'a couté 23€
J'adore les Disney , j'adore les peluches , et j'adore ma nouvelle peluche Disney ( oui parce que j'en ai plusieurs je sais ça fait bébé ) .  C'est PanPan , il a une couverture détachable grâce à  un scratch . Il m'a couté 23€ J'adore les Disney , j'adore les peluches , et j'adore ma nouvelle peluche Disney ( oui parce que j'en ai plusieurs je sais ça fait bébé ) .  C'est PanPan , il a une couverture détachable grâce à  un scratch . Il m'a couté 23€

J'adore les Disney , j'adore les peluches , et j'adore ma nouvelle peluche Disney ( oui parce que j'en ai plusieurs je sais ça fait bébé ) . C'est PanPan , il a une couverture détachable grâce à un scratch . Il m'a couté 23€

J'ai acheté ce t-shirt rose fluo à La Halle pour 5€ Il est assez transparent mais je l'ai pris pour mettre d'autres t-shirt par dessus donc je le trouve génial !!! J'ai acheté ce t-shirt rose fluo à La Halle pour 5€ Il est assez transparent mais je l'ai pris pour mettre d'autres t-shirt par dessus donc je le trouve génial !!!

J'ai acheté ce t-shirt rose fluo à La Halle pour 5€ Il est assez transparent mais je l'ai pris pour mettre d'autres t-shirt par dessus donc je le trouve génial !!!

Et pour finir ce haul , le DVD Hunger Games 2 que j'ai acheter sur Amazon .

Et pour finir ce haul , le DVD Hunger Games 2 que j'ai acheter sur Amazon .

Publié dans Mode, Livres, Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,,<br /> J'ai une demande un peu particulière, est ce que vous viendriez votre peluche panpan. <br /> C'est exactement le doudou de ma fille qui vient de le perdre...
Répondre
L
Super haul j'adore ! Je t'invite à passer voir mon blog juste ici : www.weareyoung.id.st Bisous !
Répondre
Merci ! Je vais aller voir ton blog .
I
Le vernis est vraiment beau !! C'est un super haul ! Bisous
Répondre
Merci ! Bisous .
A
C'est trés jolie et j'adore ta caméra
Répondre
Merci ^-^
M
Sympa ce haul ^^ Bisous
Répondre
Merci bisous