Statistiques du mois de mai

Publié le par Kiwi

Statistiques du mois de mai

Desolée  d'avance, j'avais beaucoup de trucs à dire donc tout est là , si vous voulez pas lire pas de problème mais ça me ferai quand même plaisir que vous lisiez parce que ... Voilà . Merci gros bisous !!! <3

Coucou les filles !!! Je vous retrouve les statistiques de mon blog . Oui je sais l'ai poster tard mais enfaite non c'est juste que quand j'ai beaucoup " d'inspiration " je peux écrit 3 ou 4 articles a la suite et les programmés et vu que la j'en avais de programmer vous le verrez le 7 alors qu'il a été fait le 3 juin ( le temps que j'arrive a comprendre qu'il fallait prendre une capture d'écran pour avoir les graphiques ) . J'en profite pour vous dire que les articles sont déjà depuis 1 ou 2 semaines postés tous les 2 jours alors qu'avant il y en avait 1 par jour mais c'est la fin d'année , la ou tous les profs mettent des contrôles alors j'ai moins de temps . Désolée j'espère que ça ira quand même ^^ .Je voulais aussi vous dire que j'aimerai changer le nom de mon blog parce que là question référencement c'est pas le top , le problème , c'est que je n'ai pas vraiment d'idées . Si vous en avez, n'hésitez pas à me les donner par commentaires ce serai vraiment sympa :). Mon blog n'est pas encore très connu donc les statistiques ne sont pas des élevés mais pour moi c'est déjà génial donc encore merci de lire mes articles !!! Avant de commencer à vous ennuyer avec ma parlotte , voici donc les statistiques !!!

 

Gros bisous

Statistiques du mois de mai
Statistiques du mois de mai
Statistiques du mois de mai

Publié dans Statistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitation ❤️ ton blog est super ( awaleblog.over-blog.com )
Répondre
Merci beaucoup ! <3
M
C'est super ^^ Bisous
Répondre
Merci bisous !
C
T'es statistiques sont bien je trouve ! Après moi j'aime bien le nom de ton blog il est chou! Bisous :-)
Répondre
Merci bisous ! :)
C
bravo, je me suis abo, comment on fait une capture d'écran ? bis
Répondre
C
merci <3
Ça dépend des appareil mais moi c'est le bouton pour éteindre la tablette et celui pour baisser le son mais sur les téléphone s c'est souvent celui pour aller au menu et celui pour éteindre donc tu appui en mêle temps pendant quelques secondes et hop .
M
Félicitations ^-^!!
Répondre
Merci :)